Depuis 2010, l'aventure continue...😉

... Partagés entre la passion des motos américaines et l’intérêt général de leur territoire, les bénévoles de l’organisation (l’association Opale Shore Ride) sont mobilisés pour poursuivre l’aventure démarrée en 2010, sur la Côte d’Opale, par le Chapter Boulonnais. Chaque édition représente un travail ÉNORME 💪 , un investissement sans faille de TOUS les acteurs de notre événement 👍 et beaucoup de prises de risques (ne l’oublions pas). Le plaisir de partager avec vous ces moments uniques, vos commentaires 🖊, vos encouragements 👏 nous donnent une motivation supplémentaire pour mener à bien cette 9e édition.

Un petit rappel historique >>>  Présentation OSR-OHD

Imprimer E-mail

TRES BONNE NOUVELLE ...☀️🔝

Après la réunion de ce mercredi 23 juin avec la sous-préfecture de Boulogne-sur-Mer, la mairie de Neufchatel-Hardelot et tous les services concernés, nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer que l'événement aura bien lieu dans sa forme habituelle.
C’est une très bonne nouvelle pour notre association 😉, tous les exposants, les visiteurs et les partenaires qui nous soutiennent.
Compte tenu de la configuration, le passeport sanitaire ne sera pas obligatoire. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, le port du masque et le respect des gestes barrières seront indispensables.
Nous tenons à remercier particulièrement les différentes instances et autorités qui vont nous permettre de préparer et vivre ce rendez-vous incontournable dans de bonnes conditions.
Toute l’association Opale Shore Ride (organisatrice de l’événement) est encore plus motivée pour vous proposer 3 jours de rencontres et de partages. 💪😍✌️

Post pref du 25 06

Imprimer E-mail

ÉNORMISSIME…

Pour le second concert phare, un monument du Rock aux Opale Harley Days ! 😍
C’est très certainement LE meilleur Tribute Européen de THE QUEEN qui sera en concert le vendredi 17 septembre.🔥
Les 4 membres de BREAK FREE vous proposeront un vrai show où vous pourrez écouter les meilleurs titres d’une des légendes du Rock.🎸 Après plus 200 concerts donnés, ceux qui ont la chance de les avoir vus disent que si l’on ferme les yeux 😎 on croit entendre l’original…We are the CHAMPIONS 🔥 💪
Ouvrez grand les yeux et les oreilles et regarder cette video: https://www.youtube.com/watch?v=eaBixqqM3sU

Imprimer E-mail

PREMIER CONCERT PHARE ANNONCÉ….

Depuis 3 ans vous nous manquez, alors pour fêter nos retrouvailles qui de mieux que Manu Lanvin & the Devil Blues? Souvenez-vous de l'édition 2018 ... ils avaient enflammé le festival!!!

C’est donc avec grand plaisir que nous allons les retrouver samedi 18 septembre en concert phare de cette soirée qui s’annonce mémorable… Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, prenez rendez-vous avec le diable ...

C’est l’artiste incontournable de la scène Blues avec un répertoire composé de quelques classiques re-visités, mais aussi de ses compos originales. Il est actuellement sous les feux des projecteurs puisqu’il vient de composer un album pour son père Gérard.

Alors SAVE THE DATE…Samedi 18 septembre

#ManuLanvin &theDevilBlues

Imprimer E-mail

Partenaire des Opale Harley Days