PREMIER CONCERT PHARE ANNONCÉ….

Depuis 3 ans vous nous manquez, alors pour fêter nos retrouvailles qui de mieux que Manu Lanvin & the Devil Blues? Souvenez-vous de l'édition 2018 ... ils avaient enflammé le festival!!!

C’est donc avec grand plaisir que nous allons les retrouver samedi 18 septembre en concert phare de cette soirée qui s’annonce mémorable… Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, prenez rendez-vous avec le diable ...

C’est l’artiste incontournable de la scène Blues avec un répertoire composé de quelques classiques re-visités, mais aussi de ses compos originales. Il est actuellement sous les feux des projecteurs puisqu’il vient de composer un album pour son père Gérard.

Alors SAVE THE DATE…Samedi 18 septembre

#ManuLanvin &theDevilBlues

Imprimer E-mail

NOS EXPOSANTS

On profite de ce week-end pour apporter un message de soutien à TOUS les exposants 👏👏👏 qui vivent également une période difficile. Ils sont une des composantes indispensables de notre événement et nous avons hâte de les retrouver en septembre. Beaucoup sont fidèles à notre festival et sont devenus des amis et c’est toujours un plaisir de retrouver ses amis 🤠. Et si vous souhaitez participer à cette belle fête ✌️ et exposer et vendre vos produits, une seule adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Imprimer E-mail

Hardelot-Plage vous attend ....

Depuis 2010, on est très heureux de vous faire connaitre notre région et plus particulièrement Hardelot-Plage⛱. On vous attend pour un week-end passionnant du 17 au 19 septembre 2021 où vous pourrez profiter de tous les bons côtés de cette station balnéaire🏝😎.  Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, découvrez ici un aperçu de ses nombreux atouts.
Hardelot plage

Imprimer E-mail

Une grande scène pour l'Art de l'Eau !

C'est unique ... Une Scène gigantesque au milieu de la mer ! 🦈🦞
Afin de respecter d’éventuelles règles sanitaires, nous allons vous proposer des concerts sur la plage d’Hardelot avec une scène au milieu de la mer🏝.
Pour des raisons évidentes de sécurité les concerts ne pourront se faire qu’a marée basse⛱, mais ils seront fortement déconseillés aux personnes ne sachant pas nager et à celles qui n’aiment pas les méduses.
Merci à la jeune Start-Up d’Hardelot April Fish productions 🐠 d’avoir imaginé ce nouveau concept de scène.🤣🤣🤣

OHD9 Post 20210401 

Imprimer E-mail