OPALE HARLEY DAYS 2020: on en parle déjà!

OHD8 Digue 1 Stef DarmonLa 8ème édition des OPALE HARLEY DAYS a remporté un phénoménal succès avec une fréquentation en très forte hausse, bien au delà de nos espérances qui confirme la place de ce grand événement de la Côte d’Opale parmi les plus grands rendez-vous bikers Européens. Les importantes retombées économiques et médiatiques qui en résultent sont le fruit de notre collaboration étroite avec la commune de Neufchâtel-Hardelot et du soutien de nombreux acteurs locaux.

Au delà de notre passion c’est pour l’intérêt général et soutenu par leurs encouragements que l’association Opale Shore Ride a relevé le défi de reprendre la maitrise d’oeuvre des Opale Harley Days après la transition organisée par Harley-Davidson France en 2016.

Sur le plan financier, la barre était haute pour notre petite association compte-tenu de la gratuité de cet événement et il ne fût pas facile de parvenir à un bilan équilibré. C’est maintenant chose faite grâce au soutien de la concession Harley-Davidson Côte d’Opale, de l’Opale Shore Chapter et surtout aux subventions exceptionnelles de la Mairie et de l’Office d’Animations de Neufchâtel-Hardelot que nous remercions pour leur contribution à la pérennisation de ce grand rendez-vous à rayonnement international de la Côte d’Opale.

Aujourd’hui nous sommes donc heureux de vous annoncer que la 9ème édition des Opale Harley Days se déroulera les 18, 19 et 20 septembre 2020 à Hardelot-Plage.

Nous lançons dès maintenant un appel à tous les partenaires qui voudront bien se joindre à nous pour préparer cette prochaine édition sous les meilleurs auspices. Votre engagement en amont nous permettra de planifier avec sérénité l'organisation de cette 9ème Édition qui s'annonce d'ors et déjà pleine de promesses.   Contact-Partenaires

Imprimer