Les bikers ont du coeur !

ohd8 don asso chiens guide daveuglesSamedi 15 décembre 2018, les membres d'Opale Shore Chapter et l'équipe Opale Shore Ride ont eu le plaisir de remettre un chèque de 2700€ à l'association des Chiens Guide d'Aveugles représentée par Madame Christine Sulliger, vice-présidente. Ce don provient des baptêmes en Harley-Davidson organisés à Hardelot-Plage par Opale Shore Chapter dans le cadre de la 8ème édition des Opale Harley Days. La réception a eu lieu en présence de Madame Paulette Juillien-Peuvion, Maire de Neufchâtel-Hardelot et Monsieur Ludovic Bourgain, président de l'Office d'Animations.

 

Imprimer E-mail

Le gagnant de la tombola .... est une gagnante!

OHD8 Tombola remise du lot

La moto Harley-Davidson sportster 883, mise en jeux par l'Opale Shore Chapter à la tombola des Opale Harley Days 2018, a été gagnée par Sylvie PINTE domiciliée à Longfossé. La remise  officielle du lot a eu lieu samedi 13 octobre à la concession HD Côte d'Opale. Félicitations à la gagnante !!!

 

Imprimer E-mail

OPALE HARLEY DAYS 2018 .... EPOUSTOUFLANT !!!

Ohdsite 0181Amis bikers, nous vous avons entendu et nous avons mis tout notre coeur à préparer cette édition 2018 pour qu’une fois de plus, H-D soit synonyme d’Hardelot-Dream, le temps d’un week-end. Portés par la première vague Harley sur Hardelot-Plage en septembre 2010 vous nous êtes restés fidèles et vous avez fait tant d’émules qu’un raz de marée de passionnés a envahi la station pour venir fêter avec nous le 115ème anniversaire de la marque légendaire. Merci à tous, vous avez largement contribué à la réussite de cette 8ème édition époustouflante, dans la joie et la bonne humeur. Nous remercions également les très nombreux visiteurs emballés par cette grande fête autour de la passion des motos américaines ainsi que tous ceux qui ont participé, à l’organisation, à l'animation et au succès des Opale Harley Days 2018.

A très bientôt et VIVEMENT OHD9 en septembre 2020 !!!

En attendant la vidéo officielle qui ne devrait pas tarder je vous invite à prendre connaissance du reportage de Legend Motorbike (un grand merci à Marie, Béatrice et Hubert !)

Imprimer E-mail

OHD8-Le clip

OHD8 - Le clip

Imprimer E-mail